delchiro Posté le 03 juin 2004 à 20:34:43
lol sam tu vas la faire a tous le monde javou que je suis pas contre sinon selon vous quel equipe est favorite pour l´euro 2004 de bille?
De quoi que je vais faire a tout le monde ?
Dsl si je débarque !
delchiro Posté le 03 juin 2004 à 20:36:31
bon j´ai une idée pour que ce topic fasse parti des plus visites sur jeux video.com si on mettai chacun un message au - toutes les 10min?
Non pas de flood ! 