CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

delchiro
delchiro
Niveau 5
03 juin 2004 à 19:11:28

alle une autre pour la route une ptite question qui me trotte comme ca selon vous quel jeu a venir prendriez vous sur une ile deserte avec electricite tele et console ce jeu peut etre de n´importe quelle console tant quelle est de nouvelle generation..

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 juin 2004 à 19:31:32

Me revoila :)

Salut tout le monde, re a ceux que j´ai déjà vu ! :)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:33:08

salut salut ; -D

delchiro si je n ai le droit qu a un jeu et que je suis seul je prendrai morrowind pour la durée de vie ( ben koi le jeu faut qu il m ocupe loooooongtemps :) )

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:24:22

Même moi je ne l´ai toujours pas fini :p)
Ca veut vraiment dire qu´il est long :sarcastic: :-)

delchiro
delchiro
Niveau 5
03 juin 2004 à 20:24:26

lol c´est vrai moi j´attendrais fable ptetre kil est infinissable..a 100% mai c ki es sur c ke je prendrai du plaisir pour ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2004 à 20:26:02

:salut:

jé le xbox live samedi normalement :content:

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:26:23

j arrivai au bout du jeu, mais les quêtes de l elu mon soulé grave

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:27:54

J´ai fini toutes les quêtes de toutes les factions ( c´est ce qui prends le plus de temps), la quêtes principale ( normal), la moitié des quêtes vampires + celles des sanctuaires, plus quelques quêtes secondaires :p)
Arf que c´est long :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2004 à 20:28:31

g fini la quete du temple we dernier chui content ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 juin 2004 à 20:31:14

Me revoila :-)

Salut tout le monde, re a ceux que j´ai pas vu ! :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 juin 2004 à 20:31:45
  • Re a ceux que j´ai déja vu plutôt ! ^^
Morrobox
Morrobox
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:32:57

sam :d) T´as aussi Morrowind :question:
Parce que sinon t´es hors sujet là :-)))

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:33:34

kler alors sam, on attend des explications...

delchiro
delchiro
Niveau 5
03 juin 2004 à 20:34:43

lol sam tu vas la faire a tous le monde javou que je suis pas contre sinon selon vous quel equipe est favorite pour l´euro 2004 de bille?

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 juin 2004 à 20:34:45

Ouais j´ai morrowind ! Mais j´ai pas accroché du tout ! :non:

Mais vraiment pas du tout, du coup j´ai joué une heure et après laissé tomber au fin fond de mes jeux...

Pierre des expliquations sur quoi :question:

delchiro
delchiro
Niveau 5
03 juin 2004 à 20:36:31

bon j´ai une idée pour que ce topic fasse parti des plus visites sur jeux video.com si on mettai chacun un message au - toutes les 10min?

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 juin 2004 à 20:38:39

delchiro Posté le 03 juin 2004 à 20:34:43
lol sam tu vas la faire a tous le monde javou que je suis pas contre sinon selon vous quel equipe est favorite pour l´euro 2004 de bille?

De quoi que je vais faire a tout le monde ?

Dsl si je débarque ! :-)

delchiro Posté le 03 juin 2004 à 20:36:31
bon j´ai une idée pour que ce topic fasse parti des plus visites sur jeux video.com si on mettai chacun un message au - toutes les 10min?

:d) Non pas de flood ! :)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:38:40

delchiro faut voir...
sam : sur ton hors sujet... sinon tu ne peux pas juger morrowind sur une heure de jeu lol, m enfin ce que j en dis...

delchiro
delchiro
Niveau 5
03 juin 2004 à 20:41:22

moi perso ca me plairait car ce sujet est pas prise de tete et de nombreux messages y sont enregistres raison de plus pour poster un message o - toutes les 10 min et ptetre que d´ici la semaine prochaine on virera les topic pes 4 ou gta san andreas...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:43:04

faut voir, ; D mais bon ce n est pas non plus une course ! !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment