En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
samlepro
Niveau 19
03 juin 2004 à 17:42:57
Lool ok c´est formidable morro!
Ce site va être une bombe !
Oulala faut pas trop que je m´emballe moi...
fou_de_jeuvid
Niveau 6
03 juin 2004 à 17:43:59
Moi sa va bien!!!!!!!
Vous parler de quoi les mecs?????
samlepro
Niveau 19
03 juin 2004 à 17:44:29
Salut fou_de_jeuvid
De tout et de rien
F1[]2003GA
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:47:29
fou Yo
Morro j´veux pas en aprler
Morrobox
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:49:05
sam Il ne faut pas s´enflammer non plus C´est mes premiers pats en HTML tout de même
F1[]2003GA
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:49:24
…
samlepro
Niveau 19
03 juin 2004 à 17:51:03
Morro c´est ce que j´ai dis ! et avec un aussi !
Grrr ma cop´ avait encore la fièvre aujourd´hui, c´est chiant
F1[]2003GA
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:52:07
Morrobox
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:54:07
Echange de microbe assuré Tu sais quoi, il y a Adeline qui m´a filée son adresse, numéro de téléphone et tout et tout Je vais peut être allé à la fête de la musique dans la grande ville du coin avec elle le 21 juin
F1[]2003GA
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:54:20
samlepro
Niveau 19
03 juin 2004 à 17:55:29
OK
Rha moi j´ai examen de percussions le 20 juin et examen d´orgue le 18 juin !
Morrobox
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:55:42
moi j´y vasi
samlepro
Niveau 19
03 juin 2004 à 17:56:12
F1 c´est pas vrai, moi perso je peux pas vivre sans amour