En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
XboxLife
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:37:41
Moi l´autre fois sur skype c´est une espanish qui m´appelle ! j´ai di : " donde esta la mama de pedro ? " et j´ai racroché ps: oui je dors en cours d´espanish . .....
Morrobox
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:38:28
Mais nan, c´est parce qu´on a une maison qu´on loue Alors il y a plein d´étrangers qui téléphonent chez moi L´autre jour j´avais un américain avec qui j´arrivais à discuter mais là un allemand je me suis vraiment chier dessus
BigDarsh
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:44:25
il est vrai ke je sais po de kel victoire tu parles!!
Master-Chan
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:45:10
a tousssssss
Master-Chan
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:45:44
j´ai fini les cours a 16h00
XboxLife
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:46:02
Tennis en fait c´est avec une balle jaune et une raquette et ya un filet aussi ! et c´est a rolland garros d´ailleurs je salut touts le lycée de rolland garros !
XboxLife
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:46:41
Et moi a 13.00
BigDarsh
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:47:01
ah oki, ba en fait, je m´en bat grav´ les rala*** du tennis, mais ce n´est ke mon avis
pauinewman
Niveau 4
03 juin 2004 à 16:47:38
MOI A 11 HEURES JAVER QUE 2 HEURES DE COURS DANS LA JOURNER MAIS DEMAIN J4EN AI 4
XboxLife
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:49:21
Demain je fais 9h-5h alors ne te plain pas . ......................
F1[]2003GA
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:27:17
un petit up pour mon pote sam
samlepro
Niveau 19
03 juin 2004 à 17:31:13
Salut tout le monde, re a ceux que j´ai déjà vu !
F1[]2003GA
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:36:23
sam hey comment vas tu? moi ça va bof bof
Morrobox
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:37:37
Tiens F1, t´es aussi venu là
F1[]2003GA
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:38:12
Morro bah oui
samlepro
Niveau 19
03 juin 2004 à 17:39:28
Moi je vaistrès bien !
ET vous ?
Morro tu me dis pour le site ! Et mad a son bac la mi-juin/fin juin ! Donc voila quoi !
F1[]2003GA
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:40:23
donc vola quoi! moi ça va bof bof
Morro c´est pour t´embéter
Morrobox
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:40:58
sam Je vais me mettre au boulot des samedi normalement J´ai fini de télécharger des logiciels de création de site donc je n´ai plus qu´à lire les notices et à commencer J´ai du pain sur la planche ( huuum ca donne faim)
Morrobox
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:41:46
F1 et pourquoi il ne vas pas bien mon F1
on dirait une grand-mère qui parle à son petit-fils*