En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
samlepro
Niveau 19
02 juin 2004 à 22:29:51
Ok Silencer
James_quert
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:29:54
" 81 ou 82 en tout "
bon J V
tout le world...
Potatoheads
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:30:21
samlepro Pourquoi personne n´est sur mon topic ?
samlepro
Niveau 19
02 juin 2004 à 22:30:55
Bye james !
Potato : Bin airben, 8-killer etc.. ne sont pas sur ton topic comme d´hab ?
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 22:31:56
salut samlepro chui pas abitué a ce genre de topic donc ^_-
samlepro
Niveau 19
02 juin 2004 à 22:32:31
Ok akuma, je te conseille de t´y habitué tu verra c´est sympa quand il y a du monde ( ce qui n´est pas trop le gars ce soir ! )
Potatoheads
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:33:09
samlepro AirBen joue à Ninja GAIDEN et RSC 2... Donc il ne vient pas sur le topic pour le moment. 8-killer, lui, je ne sais pas ce qu´il fait. Al123, sa mère lui a prit son clavier. Donc, je suis tout seul sur mon topic.
samlepro
Niveau 19
02 juin 2004 à 22:33:56
Bon bin 19.000 dans mon profil...
Bientôt 20 000
Dédicace aux forumeurx xboxiens, et a ceux qui m´apprécient
samlepro
Niveau 19
02 juin 2004 à 22:34:32
Pas de bol potato !
Potatoheads
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:35:39
Bon, c´est pas grave. Sinon, tu veux être modérateur ?
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 22:35:58
600 jours et 19000 messages pile poil la classe
samlepro
Niveau 19
02 juin 2004 à 22:36:34
Non potato surtout pas ça !
Akuma ouais c´est clair ^^
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 22:37:37
o encore 50 messages et chui a 2000 demin pi etre
Potatoheads
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:38:03
samlepro Ca consiste en quoi à être modérateur ? Si c´est pas trop chiant, je pense que je me proposerai peut-être...
Silencerman06
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:38:34
modo c chiant
Potatoheads
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:39:45
Mais cela prends combiende temps par jour ? D´être modérateur...
Silencerman06
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:40:49
si tu estimes que tu as assez de temps libre par jour pour modérer ben il y a aucun problème.
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 22:41:20
fo etre présnet le plus de temps possible
c galere passer ces journée devant le forums ^_-
Potatoheads
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:41:54
En 1h30 par jour, cela suffit ou non ? Si cela ne suffit pas, je peut rester plus longtemps...
samlepro
Niveau 19
02 juin 2004 à 22:42:09
Potato j´ai déja était modérateur du forum Project Gotham Racing 2 la ça va encore mais du forum Xbox, franchement ca craint un peu ^^