Ok
Ptain c´est mort en ce moment !
au fait en parlan de trilogie :
il sort quand l´épisode 3 de star wars?????
car j´aimerai bien le voir...un jour...un peu comme Halo 2...
Ouais moi aussi je l´attend, j´ai vu les deux premiers excelentisime !
Mais je sais pas du tout pour le 3...
ca fai longtemps que le 2 est sortit donc normalement le 3 ne devré pa tarder
Ouais !
Et c´est con que le seigneur des anneaux est fini, car il est trop top ce film !
On est qu´à deux ?
" On est qu´à deux ? "
? ???????????????
est-ce-que ta vu la vidéo de fable ( un peu longue ) sur le topic de Neolo?
il semble bien finalement
pa aussi bien quon attendai mais bien quand mème
on verra quand il sortira...
Bin oui la on est qu´a deux, toi et moi !
Et non je n´ai pas vu la vidéo, la je vais pas troptarder a y aller donc...
il parrai quils von faire comme star wars avec le seigneur des anneaux ( un flash back)
on espère que C vrai
A fond ca serait terrible !
moi aussi je V pa tarder à i aller...
en + demain G cour
G presque que des langues ( anglais , espagnol , french )
voilà
Ouais moi demain je fais :
8h-12h puis 14h-16h
Mais bon ca va ca sera le bordel
Mardi 8 juin j´ai mon conseil de classe !
moi mon conseil : vendredi ! !!
et fin juin le brevet
Ouais moi aussi le 24 et 25 juin j´ai le brevet !
Mais bon c´est tout bidon !
tt le monde
moi c le BAC, c encore plus chaud que ce " bidon" de brevet ! !
o brevet blanc G au 75.75 donc sa devrai etre bon...
mais ou J arrive le moin C les parragrafes argumenté...
les maths : 34 / 40
histoire : 21.50 / 40
french : 20.25 / 40
Salut Silencer ! tu as le bac ! Ouais ça risque d´être plus chaud ^^
James moi j´avais 81 ou 82 en tout
C´était en français que je m´était planté ^^
samlepro.
moi jpasse mon bts lannée prochaine plus cho keu le bac ^_-
le brevet blanc est plus chaud que le vrai bevret donc si déjà vous obtenez autant de point en blanc, le brevet c en poche ! !
Salut potato
Salut Akuma, c´est la première fois que tu passe ici ? Bienvenue