au fait sam toujours pas le Live?
jannlee on va dire sa ouai
c vrai ke dé fois je skatte assé lomgtemps le forum
Qqn joue à Magic the gathering ici?
je dois être le seul en forme
Jannleeultime
tu n´a pa les 2min d´attente...
Non je n´ai toujours pas le live !
Et ou vous voyez une différence entre le nombre de mes posts et les votres ? :saracatic:
Et non je ne joue pas a Magic !
ah oui, une question super importante: est-ce que la mise à zéro des stats de splintercell ont été faites ( parait qu c une rumeur)
James_quert Posté le 01 juin 2004 à 22:01:19Jannleeultime
tu n´a pa les 2min d´attente
non, pourquoi toi oui?
saracatic
je sui pa là depui très longtemps donc:
moi oui
jai ke 58jours
moi g 30 secondes
Jannleeultime Posté le 01 juin 2004 à 22:03:08saracatic
Lol ^^
sarcastic ! :
c chaud y en a qui alterne live et forum ( genre le mec qui poursuit haloman depuis tout à l´heure)
Ouais moi aussi j´ai les 30 secondes mais je suis plus proche que vous pour les 10 secondes ^^
10 sec!!!!!!!!!
et C pour quand les 0.5 sec???
10 secondes??
Les 10 secondes par messages et 1 minute par topic c´est quand on a 730 jours ( deux ans)
ah ok
G que 33 jour...
ca va être long d´attendre...
tout le monde...