En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
James_quert
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:25:13
ta raté des truc sam...
JannLeeultime
Niveau 8
01 juin 2004 à 21:26:32
sam g un petit problème mon écran affiche pas le sujet de lechevalier022 et j´arrive pas à l´ouvrir
NeoDoom67985
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:26:55
re tt le monde
samlepro
Niveau 19
01 juin 2004 à 21:29:20
Jannlee c´est tou bidon
Tu te met la ou le nom du topic devrait être et tu fais : Tabulation + entré
James_quert
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:29:33
sam
sam : tu a raté :
de grosses engueulades avec haloman contre des gars qui disai l´avoir batu à pgr2 mai C T des mito...
et un grand vide...(pa de poste)
en faite ta rien raté koi!
C T bien la natation ?
NeoDoom67985
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:30:10
jannlee t pa le seul
samlepro
Niveau 19
01 juin 2004 à 21:31:39
" de grosses engueulades avec haloman contre des gars qui disai l´avoir batu à pgr2 mai C T des mito... "
J´ai lu le topic
Ouais la natation c´était cool, comme d´hab quoi
James_quert
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:32:28
moi G cherché au moin...
ET G TROUVE commen les ouvrir les topic fantomes
JannLeeultime
Niveau 8
01 juin 2004 à 21:32:30
sam, ne rougit pas mais t vraiment trop fort pour moi et je respecte ta maitrise
JannLeeultime
Niveau 8
01 juin 2004 à 21:33:55
la petite différence entre vous et moi ce que je passe pas tout mon temps sur les forums ( note: ce n´est pas une critique puisque je voudrai bien y être plus souvent)
James_quert
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:34:28
longue vie au grand gourou sam...
JannLeeultime
Niveau 8
01 juin 2004 à 21:35:10
oui longue vie
samlepro
Niveau 19
01 juin 2004 à 21:35:57
mdr
Jannlee je ne suis pas tout le temps sur les forums, j´y suis souvent, c´est pas pareil !
JannLeeultime
Niveau 8
01 juin 2004 à 21:36:05
comment il fait des topics sans sujets??? ( sam c de toi que j´attend la réponse)
NeoDoom67985
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:36:17
mai non jrigoole
James_quert
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:38:10
tu doi faire un point ou un truc dans le genre...
James_quert
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:40:16
. ..l´aisson le grand gourou répondre...
il C noyé ou koi?
samlepro
Niveau 19
01 juin 2004 à 21:40:29
Nan c´es un code genre ♠ ( &*spades*;) ou ® ( &*reg*;) ( sans les étoiles) mais c´est un autre code mais je ne le devoilerais pas, je l´ai lu quelqueaprt, mais je ne le répéterait pas
JannLeeultime
Niveau 8
01 juin 2004 à 21:41:04
hypothermie? hydrocution?
JannLeeultime
Niveau 8
01 juin 2004 à 21:42:14
j´admire, j´admire, j´applaudirai mais j´aimerai bien voir juste pour le fun