à tous
crom-8 !
ca va? |•_•|
oé mais j´ai deja fini rallisport 2 il est un peu court quand meme, pas plus de 30 heure de jeu
|-__-|
kasumibass Posté le 01 juin 2004 à 18:08:20oé mais j´ai deja fini rallisport 2 il est un peu court quand meme, pas plus de 30 heure de jeu
ah bon! plus court que le 1er? non parce- que le 1er il etait déja pas mal niveau durée de vie
il est bcp plus long que le premier mais par contre il est bcp plus facile
hey! attend c déja bien 30 heures ,c pas un rpg non plus lol! puis ya le live aussi
oé ça va surtt qu´il y a un compteur sur le coté, je peux te dire que j´ai fait un peu plus de 2000 km
2000? ouai ca va c bien, moi sur gran turismo 3 avec une seul bagnole j´ai fait 37332 km( je sais c pas sur xbox lol!)
c´est pour cela qu´il mettent des 0 car moi sur la voiture que j´en ai le plus ça fait 00540
je craques, je n´étais de nouveau pas là pour les 1000 La prochaine promis je serais la pour être le boss du 1000 ( ca se dit ça)
tout le monde
tous le !
Alors personne parle sur l´autre topic de Ninja ?
tt le monde
merde g loupé les 1000
La pub pour Rallisport challenge 2 vient de passer sur M6
Bon j´y retourne car j´ai envie d´explorer la base militaire !
Ca y´est j´ai pu mon plâtre, mon bras il est tout mince !
cool sam
comme tu n(´as plus d´excuse pour perdre a ninja gaiden
Lol jéjé ^^
En plus la a la fin du niveau 5 c´est trop chaud !