Master-Chan, c BigDarsh du Forum DOA3
apparament t´a po le sens comik!!
je te rafraichit la mémoire?
Master-Chan Posté le 31 mai 2004 à 15:41:45
bande de con c´est un virus!!!!!!
Snipshalashaska Posté le 31 mai 2004 à 15:48:27
c´est le virus du castor, hahahahahahaha
mais c´est pas un virus, c´est une connerie
Snipshalashaska Posté le 31 mai 2004 à 15:50:16
j´ai déja été plein de fois dessu et j´ai rien eu.
allé, chante avec moi, sa va te détendre.lol
TITITA TITUTU TIIIPATITITUUU
. . . .TUTUTU TUTUTU TUTUTU
. . . ......AHAHAH!!!
. . . ......AHAHAH!!!