Non, si je dis sa c ke ya un forumer sur DOA3 ( True Crimer), bah il fait com TOOIE, et puis yen a un sur DOAX ossi(Boss Maxime)
Donc, sur chak forum où je vais , yen a un ki se tape le trip, donc je commence à me demander s´ils sont po tomber sur une vieille légende tribale
, tu vois?