le peuple !
Ouais c´est clair morro ! chelou desfois !
Salut tooie
tooie manTout se passe bien dans tes contrées
ouais ca ce passe bien dans mes contrés et je viens de decouvrir que blinx est en gamme clasic , trop LOL ^^
re - tlm
est-ce en ce moment???
Blinx est à 9€ depuis un moment
ça devient
J´attend bcp de Blinx 2 .
je vois que vous aimez Blinx
Vous pouvez pas me dire quelques choses sur ce jeu... j´y est jamais joué
salut James!
comment ca va?
ca va... et toi ?
re à ceux que j´ai vuet aux autres
F1[]2003GA
je croi qui ya que toi et...TOI!car je doi y aller
...et bon monologue...
james
J´ai vu Troie avec ma cop´, c´était formidable
exelen ce film
un peti sinon ce topic va changé de page...
le chieur/...