a toussss( sauf a freeman)
je vais joué a ma bobox
c´est bien la suisse...
bye chan
Plein de montagnes, de lac et de gens qui disent " Ovomaltine, a en déplacé les montagnes" avec un accent tou bizarre
c pas bien de se moké " morrobox" ciao " chan"
heu non!!! c´est la france en mieux enfin pour ma region ^^
atten tu vien de suisse ou pas
a ok laisse tomber oublie ce ke je dit tooie je dit nimporte koi
oui je suis en suisse la ^^
bon je vai vous laisser les gars CIAO all
bibops
RE tout le monde !
Salut aux autres ^^
on a subit les assault d´un floodeur : john-freeman ou un truc comme ça
Ouais j´ai vu ça !
Pas bien
c´est dommage de laisser couler un si beua topic!!!
Salut tout le monde ! comment allez vous ?
Lol F1 ^^
Salut neo; moi je vais bien, un beau long week end et toi comment vas tu ?
sam bah quoi¡ c´est vrai quoi
Moi aussi ca va, je sors de chez ma voisine-copine, j´ai mangé chez elle, c´était sympa...Sinon tout va pour le mieux dans ma petite vie d´adolescent
Je suis content, je joue au Festival du Lycée au djembé avec des potes ^^