je minimise les dégat avec champomy c´est deja trop pour moi , préfère de l´o minérale c mieux je trouve !
nan mais kan on c pas on se t et en plus on est sencé parler de xbox merde
bibops c bon ta gueule , jou pas a ton malin
heu tu habite ou mon petit
Personne ne vous oblige à répondre...
strasbourg
Ah et dire que jhabite a coté de chez lui
freeman ta mere t´emmene souvent a la creche ou a la garderie????
tu as de la chance paske tu habiterai dans le nord tu norai plus de dents et encore je suis non violent
kestu veut Kamusinounet , les boulay sont tjs proche l´un de lotre .
pas de chance kasumi
chan , ta mere elle a tellement de croute qu´on pourrait faire du p1 pour tout le village
tt le monde! cava?
tu fait koi un BEP ou pas freeman
salut tooie
freeman retourne sur le site teletubies
t pas mort avec la canicul " toiie"
paske dans ton pseudo tu as mis 90 ans
se topic part vraiment en live depuis que freeman a fait son apparition!!!
c comment la suisse ?