Oulah, il part en vrille le topic de l´oncle sam
enfin un esprit libre ki pense comme moi
stop malandrin,ou tu en repondra devant le roi!!(ouuuh je me repete la!!)
ouais c vrai ke tu te repete et c chian a la fin
morro tu vient sur msn please
sam va etres en fureur
SUPER SAYENNNNNNN!!!!:-D:-D
lol
pas lol du tout
tg chan sale enculer de merde
HADOKENNNNNNNNNNNNNNN .........
jespere ke c pas a moi ke tu parle petit
oh john tu a fais un nouveau reccord le plus de fautes dans une phrase Et dire que ça a 16 ans, c´est pas 1+6 plutot ?
hey master-chan ta johnson-freeman ki comment a muet et il senerve
Attention Kasumi veut faire son chaud
john freeman tu savait que
1+6 sa fait 7
kasumi fait ce quil veut
héhé mon 1er poil est arrivé aujourd´hui ca ce fete , alors que des povres gars comme chan n´en auront meme pas encore a 18 ans
félicitation mon p´tit john c´est la fète, et pas de trop de champomy On ne met pas la charrue avant la beu
non merci pour ta vanne freeman!!
tu la trouver tous seul ou c´est ta grand-mere qui ta aider
alors la johnson-freeman falait pas sortir cette feinte du poil elle est nul est en plus c avant 13 la puberté