En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
minitchatcheur
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:24:56
ouai moi ossi si ts le monde par moi ossi je par
HomerS720
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:25:10
J´y vais aussi ...
NeoDoom67985
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:25:19
c a moi le point c bad boys 2 pa bad boys bon spici sam tt le monde
minitchatcheur
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:26:03
pierre tu en aura o moin réussi un
tt le
crom-eight
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:59:01
un ptit avant d´aller me coucher
samlepro
Niveau 19
25 mai 2004 à 11:49:44
tout le monde
Master-Chan
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:18:01
sam!!!
samlepro
Niveau 19
25 mai 2004 à 12:22:53
chan
Master-Chan
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:23:04
ya personne en ce moment?????
samlepro
Niveau 19
25 mai 2004 à 12:24:06
Si ^_^
Master-Chan
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:24:56
sa va?????
je reste fidele o pote du net
samlepro
Niveau 19
25 mai 2004 à 12:29:03
Ouais moi ca va très bien, merci
Et toi ?
Oui c´est bien fidéle
Master-Chan
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:29:28
moi sa va!!!
samlepro
Niveau 19
25 mai 2004 à 12:30:27
Cool
Ta journée s´est bien passé ?
Master-Chan
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:31:10
wai!!! tres bien merci
Master-Chan
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:31:46
c´taprem je vais m´acheter un jeux sur bobox mais chai pas koi prendre
samlepro
Niveau 19
25 mai 2004 à 12:33:35
Je sais pas, tu posséde quoi comme jeux déja ?
Master-Chan
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:35:21
j´ai:
-rayman 3 -crashbandicoot la vengeance de cortex -halo -beyond good and evil -sonic heroes -sega gt 2002 -jet set radio -fifa 2004 -serious sam -morrowind -times splitter 2
Master-Chan
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:36:24
si je prend pas de jeux je m´achete le mox du moi!
samlepro
Niveau 19
25 mai 2004 à 12:36:55
Tu n´as pas de bon jeux de caisses, Rallisport Challenge 2 serait un bon choix !