merci sam!
bon, je vous raconte pour la prof d´anglais: en fin d´année, elle fait passer à tous les 3èmes un oral où on doit apprendre tt les textes vus au cours de l´année et pis elle en choisist un pour chaque élève, on a 5 min pour le revoir et on doit raconter ce qui se passe. seulement, dans notre classe, on est vraiment très à la bourg et comme elle doit rentrer les notes dans le PC pour cette semaine ( en vue de la seconde) et qu´on n´a que 2h d´anglais dans la semaine ( donc ça va pas suffire), elle a décidé de prendre certains élèves en espagnol! et là, elle appelle 2 gars qui lui font " on savait pô, on n´a pas appris" ( alors qu´en fait ils le savaient très bien qu´il y aurait cet oral! donc elle en rappele 2 dont un gars qui fait " ben j´ai po mon cahié!
" donc là elle pète un cable, moi je vais commencer à réviser car elle m´avait appelé. la meuf qui passait avant moi s´en est prise plein la gueule a cause de ceux ki avaient pas appris et idem pour moi! ala fin de mon oral elle fait " vraiment cette classe vous ne foutez rien, je vais venir gueuler moi, en maths"!
mais en fait, notre classe, c´est trop l´orgie car la prof principale et prof de techno est en arret maladie donc la prof de maths ( 1000 fois + cool, zen) la remplace et un petit jeunot vient faire la techno donc il se fait trop avoir, on met de la musique, il dit rien, ne se fait pas respecter, on va, on vient, on se tire mm parfois ( j´ai eu 2h de colle a cause de cela!)!!!!!!