CLASSEMENT
Kasumibass : 1Superted80 : 1master-chan: 1xboxlife : 1
PGR 3
need for speed uderground 2
fiaza
DE MICROSOFT PAS DE ELECTRONIKE ART
. ...
forza
Forza Motosport!!!!
c´est forza motorsport
1/10 de seconde de jenova rire:
bah ouais je dit ca paskil dit UNDERGROUND 2 mais c de EA GAMES et toi tu a dit MICROSOFT
dsl Master
crom-eight Posté le 24 mai 2004 à 19:05:47forza 0.25 pt
Jenova85 Posté le 24 mai 2004 à 19:05:52Forza Motosport!!!! 0.5 pt
Master-Chan Posté le 24 mai 2004 à 19:05:53c´est forza motorsport 1 pt
C´est le seul à l´avoir bien ecri !
alors je pose la question???
putain d´ordi à la con!!!!!!!!!
oui mai moi je l´ai di en premier
Putain d´ordi à la con!!!!!!!!!!
je pose la question???
Wai c´est le " r" qui deconne un peu c´est ca ? ,