ok la sortie du xbox live en france
14 mars 2003
Une bien dure comme quoi?
merde a cause de mes conneries je suis plus les questions
rrrrrrrrrrrrrr
pierre
oui sam
et mrd ct tro facile....
BIGGGGGGGGGGGGGGGGG PIERRE eh merde j ai encore perdu ^^
Bravo Moi
CLASSEMENT :
Pierrefoot : 3 pointsSuperted80 : 2 pointsSamlepro : 2 pointsTooie : 1 pointRik44 : 1 pointBaahl : 1 point
A moi de poser la question
bon sam une question facile pour moi dans ton prochain post please!
rien...les posts vont trop vite ici !
vite je dois me casser...
sam putain!
allez
Quel est le FPS sorti en même temps que la xbox
trop trop simple !
vilain @@@@@@@@@+++++++++++++++
suis re
halooo
halo
hé chier @@@@@++++++