tout le monde
Putain RCS 2 il est trop bien
plus que 13 jours de cours pour moi, j´ai pas de chances
ali et booba se sont separés...
http://www.45scientific.com/actualite.htm
on peut rever !
jéjé !
Morro KaSuMiBaSs Ted Rastor
kasumibass
re morrota bien joué ?
rastor ptain je savai meme pas ki c´etai separer, c´est abuser.on pe rever pour un nouvel album de lunatic comme pour un shenmu3
on se refait un quizz ce soir?
on n´as qu´a faire tt de suite un quizz ? ?
pour moi
silencerman06 no problem
shenmue 3... lis dond ça avant !
http://shenmaster.fr.st/
Rastor
je veut bien faire le quizzz
croisons les doigts !
rastor l´espoir revit alors, shenmue 3 peut etre au tokyo game show alors ! !!!! en tout cas j´espere
Envoie ton Aim , sam histoire de rigoler...