jen conclu ke c
Mdr Sam j´ai installé Aol 9.0... le coup des e-mails avec le nom c´est marrant
tlm
cromNeo non le forum revit
c bizarre ke yai personne a cet heure
crom-eight
sortie de cours !
ca fai du bien rastor
Crom on doit être 3 ou 4 pas +
Ouais homer c´est clair !
Re rastor !
ça va le crom ?tiens un cadeau...
http://booba92i.artistes.universalmusic.fr/
Oups triple messages...
sam...
triple post ! bravo man ! j´ai fait que le double moi...
ça va sam..... du calme avec l´ordi
enfin il commence a avoir du monde....
rastor il est tro for ce booba, apres son nouvel album solo vivement un nouvel album de lunatic