tt la bande du quartier chaud de _.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt < -·´¯`·._ "
Re ^^
Morro ca fait une heure ^^
samlepro la forme?
Ouais ca GaZz and YoU ?
me too thanks ! !
re tt le monde
Re neo
NeoDoom67985
à tous les potes du net
jenova ! !
jenova
NeoDoom67985 putain encore une jornée de merde se finit mes 1 autre commence ici
Jenova85
moi javai pa cours tt la journeéresultat: jai glandé comme un gros
et aux autres bien sûr alors quoi de beau today
rien ! !
rien
Neo je vois que l´humeur te surpasse aujourd´hui.moi tte l´apre midi les 4° et les 3°,nous sommes allés au Théâtre...bah dit donc
jenova jte compren...tt le monde ba alor on ne poste plu ? ??