En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
samlepro
Niveau 19
23 mai 2004 à 21:36:18
Je pensais que mon topic atteindrais 15 000 pas plus, et bin on a dépassé les 16 000 ^_^
LeMonkey
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:36:27
je me demande pk xlolo veut revendre sa xbox c con enfin je trouve et en plus ca fera une personne en moins sur le forum vous ne trouver po ?
samlepro
Niveau 19
23 mai 2004 à 21:37:04
Le monkey il restera p-e sur le forum
Silencerman je vais pas tarder a y aller !
Silencerman06
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:38:17
ok, bon moi j´y go et je reviens aprés. je verrai bien qui sera parti. à tous ceux que je verrai plus aprés.
NeoDoom67985
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:38:42
tt le monde jkroi ke g loupé le 16000 post
samlepro
Niveau 19
23 mai 2004 à 21:39:19
neo, oui tu as loupé le 16 000 !
James_quert
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:39:31
neo
moi aussi je lé loupé
LeMonkey
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:40:17
ouai " p-e" mais po sur en tout cas il vien souvent sur les potes du net ? jaimerai bien etre plus populaire un jour ? ca serai mon reve en sam kan meme en 16 jour 203 messages
NeoDoom67985
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:40:46
c ki ki la eu ? ??
Spicidicounard
Niveau 20
23 mai 2004 à 21:41:49
moi ^^ Bon j´y go réelement la @+++
samlepro
Niveau 19
23 mai 2004 à 21:41:53
C´est spicidicounard ! kel counard !
LeMonkey si tu reste actif, que tu viens tous les jours, plus tard tu sera populaire !
NeoDoom67985
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:43:03
kel counard ! !!!!
Spicidicounard
Niveau 20
23 mai 2004 à 21:43:10
Ne critique pas mon pseudo samlenul ^_- Allez la vraiment je poste plus @+++ sam et les autres
samlepro
Niveau 19
23 mai 2004 à 21:43:26
LeMonkey
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:44:04
PERSONNE MECOUTE pourtant je suis populaire il faudrait peut - etre que je dis ou tlm
samlepro
Niveau 19
23 mai 2004 à 21:45:23
Je t´ai répondu monkey !
" LeMonkey si tu reste actif, que tu viens tous les jours, plus tard tu sera populaire ! "
xlolo
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:46:41
re tlm!
samlepro
Niveau 19
23 mai 2004 à 21:47:12
Re xlolo
Alors tu va resté sur le forum quand même ou pas ?