En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
Silencerman06
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:53:09
Jannleeultime g déjà citer avant toi ! ! dsl
JannLeeultime
Niveau 8
23 mai 2004 à 20:53:55
j´en ai une mais je sais pas si elle a été posée: un nouvel épisode d´un jeu de rôle xbox mythique est en chantier chez obsidian. Quel est-il? ( nom entier svp)
crom-eight
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:54:15
encore raté
hankee182
Niveau 9
23 mai 2004 à 20:54:42
c pas star wars KOTOR 2 ? jdis ça com ça hein..
JannLeeultime
Niveau 8
23 mai 2004 à 20:54:54
ouai mai le nom entier
hankee182
Niveau 9
23 mai 2004 à 20:55:26
star wars kotor 2 : sith lords
Silencerman06
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:55:54
est ce que un resident evil verra le jour sur xbox? si oui lequel ( nom complet)
( question facile pr certain puisque je l´avais déjà posé recemment)
JannLeeultime
Niveau 8
23 mai 2004 à 20:55:56
yeah
hankee182
Niveau 9
23 mai 2004 à 20:55:57
fiou c t vrémen au hasard
Master-Chan
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:56:07
salut les amis j ai pu revenir
hankee182
Niveau 9
23 mai 2004 à 20:56:32
nan ya pa de resident evil.. ou ptète le online . . nan jcrois pa
samlepro
Niveau 19
23 mai 2004 à 20:57:04
Resident Evil et je sais plus le reste j´ai oublié ^^ lol
Silencerman06
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:57:27
personne d´autre sait?
crom-eight
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:57:29
yen aura pa de resident evil
Master-Chan
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:57:41
oui il y en aura un
HomerS720
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:57:49
Oui , aucun RE prévu sur Xbox .
hankee182
Niveau 9
23 mai 2004 à 20:57:50
c a moi dposer la question ? parce que bon là avec tout ces gens qui parlent jpige plus rien.. ya pa le score en +