Classement :
Samlepro : 2 pointsMaster-Chan : 2 pointsMorrobox : 2 pointsFujyhama : 1 pointHomerS720 : 1 pointBibops : 1 point
Dsl j´avais pas vu que tu l´avais fait !
Quel sera le premier jeu de l´éditeurs Sammy sur Xbox
Bonne question morro ^^
The Shield
bon
je vais manger saluttttt a toussssss
je reviens demain apres-midi
Iron Phoenix
re re tt le monde
je sai pa
crom-eightMorrobox==> be non, tt va bien!
je vais revendre ma Xbox! et mes jeux...
et ba il est ou jenova85
chan
xlolo pk?
Iron Phoenix je crois
a pardon si y´a l´alsacien y´a jeno
Oaui sam
Samlepro : 3 pointsMaster-Chan :2Morrobox : 2 pointfujyhama:1HomerS720 : 1 pointBibops : 1 point
Merde mais on va jusqu´à 16000
Bon vous me faites signe lorsque vous trouverez la reponse a ma question..
Samlepro : 3 pointsMaster-Chan : 2 pointsMorrobox : 2 pointsFujyhama : 1 pointHomerS720 : 1 pointBibops : 1 point
héhéhé ^^
bon je regarde un peu pour voir de koi sa parle
784 page et sa continu