king of fighter nan ? ??
salu je suis re quoi de 9?
nan pour sam et bibops
Re hankee on fait un quizz la
street fighter bien sur
Capcom VS snk
bibops tu a justec´etait biensur STREET FIGHTER
donc je peux poser ma question ?
Classement :
Samlepro : 2 pointsFujyhama : 1 pointMorrobox : 1 pointMaster-Chan : 1 pointHomerS720 : 1 pointBibops : 1 point
Pose la question bibops !
oui!!!!!! tu peut la poser
et tu a gagner 1 point
JE TIENS JUSTE A PRECISER QUE VOUS AVEZ TOUS FAUX POUR MA QUESTION...
C´EST NI NINJA GAIDEN, NI DOA..
relisez bien ma question..
alors jeux video sortit en 3 episodec´est un jeux d´enquete avec un certain GOERGE STOBART a reportaire americain venu en france.
quel est ce jeux ?
les chevalier de baphomet
kazu Premier Ninja Gaiden 1989 première apparition sur borne d´arcade
les deux premier volet son en 2D et le dernier ( sorti ya pas longtemps) est en 3D
Je sais pas bibops...
YEEAAHH!!!!
bien jouais master chan mais c´etait pas HARD
morrobox> non tu as tjs faut..
je te parle de ninja gaiden XBOX.... XBOX
ALORS POUR CE KI NE SAVENT PAS CEST LES " CHEVALIER DE BAPHOMET"
wai jai u juste