baahl c faut man!
vous avez tous faut les gars! lol
ouia g vu
7
lu all
Je ne sais pas, 9
faut, continuez mais faite un effort quand mème! c pas bien compliqué ce jeux est culte lol ^^
bibops
10? ki di mieu?
si j´ai juste moi...Clad Youffi Tifa Barrett Nanaki Cid et Cath Sithsinon y´a Sephiroth
8 au hasard
yen a 8
bien jouer morrobox la réponse est 9 ^__^
Fujyhama Posté le 23 mai 2004 à 19:17:57faut, continuez mais faite un effort quand mème! c pas bien compliqué ce jeux est culte lol ^^
peut etre mé ca fé + de 4ans ke je lé fini, jmen rapel a peine!
:slaut: baahl
je voudrais bien jour au quizz mais je vé bientot manger
vous faite un QUIZZ c ca ? ??sur koi FF7 ? ??
morrobox pose la question est fait le classement
9...cite les stp
baahl
baahl je te comprend le jeux n´est plus tout jeune
Classement :
Samlepro : 1 pointFujyhama : 1 pointMorrobox : 1 point
Quel a été le meilleur Rpg de la Xbox a l´E3