c´est bien tu as compris, applaudissements
salut tout le monde!!!
salut mai i a personne
506eme mess
je m´en vais aussi si tu part
kasu
tout le monde les gens je vais joué a barbie horse adventure
Me revoila !
re sam alor c t bien??
samlepro Posté le 23 mai 2004 à 18:01:47Me revoila !
jte voi pa tellemen
Dsl ^^
Ouais c´était très bien ^^
bon jy v sam
neo
tt le monde!on c remi dhier?
. ....
425 mess en 1 jour!!!
si sa continue , demain y aura les 16000 mess!