Neo c´était une petite claque, mais bon la prof c´est une shooté !
Elle me demande pourquoi j´avais pas fait mon exo je dis bin j´avais pas envi, lol ca le fait pas quand tu répond ça, pi elle s´est avancé et paf, alors moi je me suis levé je l´ai poussé j´ai pris mon sac et je suis sorti du collége, voila...