CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:02:13

je dis parce que j´ai remarqué sur ce topic que le premier sujet de discution en général c les jv ( logique) mais le 2ème sujet de conver qui resort le plus, c les cours, le bahut et tt le reste!! :rire2:

samlepro
samlepro
Niveau 19
23 mai 2004 à 14:02:28

Comme moi tooie ^^

Oui silencer, pour une fois ! :lol:

samlepro
samlepro
Niveau 19
23 mai 2004 à 14:03:56

Silencerman06 Posté le 23 mai 2004 à 14:02:13
je dis parce que j´ai remarqué sur ce topic que le premier sujet de discution en général c les jv ( logique) mais le 2ème sujet de conver qui resort le plus, c les cours, le bahut et tt le reste!!

Ouais après les jv c´est souvent les cours qui revienne ! :snif:

neolo
neolo
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:04:49

Ce qui est je pense absolument normal étant donné que c´est la principale préocupation des jeunes non ?

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:05:14

samlepro :d) je dirais pas pr une fois. :rire:
sinon matte voir le topic " g enfin réussi", le gars à réussi à faire marcher AOL9 et xbox live. va lui poser des questions puisque tu hésites.

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:05:36

neo :d) c vrai mai sa me fai chié dan parlé alor voila koi...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:06:07

sam ne fait pas encore de topic d´élection please :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
23 mai 2004 à 14:06:30

Neolo Posté le 23 mai 2004 à 14:04:49
Ce qui est je pense absolument normal étant donné que c´est la principale préocupation des jeunes non ?

Mouais, mais pas la préocupation la plus plaisante !
Ok silencer :ok:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:07:04

Neolo :d) oui, c vrai mais à en attendre parler, ca reste commme meme la pire occupation des jeunes.

samlepro
samlepro
Niveau 19
23 mai 2004 à 14:07:05

Morro je ne ferai rien t´inquiète po ^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:08:36

Ou pas encore en tout cas :p)
J´aimerais bien qu´un admin passe la semaine prochaine pour voir leur avis :p)
Il y a déja de belles personnes qui sont passés sur mon topic donc ça fera peut être bougé Jihem :-)))

samlepro
samlepro
Niveau 19
23 mai 2004 à 14:10:41

Ouais morro; je pense que ma suggestions est vraiment bien, mais je doute qu´elle soit accepté ! :doute:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:15:39

de mon dernier mess.

" Neolo :d) oui, c vrai mais à en attendre parler, ca reste commme meme la pire occupation des jeunes. "

attendre ==> entendre

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:18:39

une foi 2 + c :mort: ici

samlepro
samlepro
Niveau 19
23 mai 2004 à 14:21:01

Ouais neo :ok:

Morro j´éspére qu´un admin répondra positivement sur ton topic sur suggestions :ok:

neolo
neolo
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:21:27

Il faut juste considérer que les cours, c´est notre formation prolongé sur une vingtène d´années. Tu te forme pour ta future vie professionnelle.

Cette soi disante pire occupation des jeunes en deviendra interessante par rapport au fait que tu te forme pour plus tard :-)

Bon c´est clair que c´est plus dur à dire qu´a faire mé bon...

neolo
neolo
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:21:51

Je vous laisse, @ bientot :)

neolo
neolo
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:22:05

Je fais juste mon 1.800 ème message et voili :-)

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:23:09

:bye: neo
@ bientot :)

samlepro
samlepro
Niveau 19
23 mai 2004 à 14:23:10

:lol: neo ^^

Oui les cours nous forme, mais les cours ne me dérangent pas trop, car sinon on fouterai iren de la journée, par contre c´est sur le boulot a faire a la maison qui est contestable !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment