Il faut juste considérer que les cours, c´est notre formation prolongé sur une vingtène d´années. Tu te forme pour ta future vie professionnelle.
Cette soi disante pire occupation des jeunes en deviendra interessante par rapport au fait que tu te forme pour plus tard
Bon c´est clair que c´est plus dur à dire qu´a faire mé bon...