salut neo
RSC2 faut que je l´achète ce jeu 17/20 dans le mox ça vaut le coup
Neo le chieur
aaah sa fai du bien jenova ! !!
Neotu t´es bien essuyé??? bon j´arrête ac mes questions a la con dsl
NeoDoom67985Posté le 23 mai 2004 à 13:21:27tt le mondejdemoule un cake et jrevien...
pk vous vous fouter de lui!!!
tou le monde a le droi de chié merde ! !! ( "merde" netai pe etre pa le mot z dire mai bon )
tlm changeons de sujet svp...ce sujet " crasseux" me met hors de moi
moi non plus
arf degeu
ce topic devient de + en + interressant
pardon davoir lancé ce sujet ki aurai pu choké certaine personnedsl tt le monde
sa nous a tous choker...........
tu nous a tous rendue je n´ose plus manger
dsl kan meme
bon . ..changeons de sujet,voulez vous . ..
Hello tout le monde !bien mangé ?