Il est long oui, il y a plein de course, il s´annonce aussi long que PGR2, bon pour l´instant c´est facile je met 20 secondes à tt le monde sur une course, mais les autres se rapprochent de plus en plus 
Sinon ce n´est pas lassant car quand tu fais une carrière tu enchaine des courses différentes, comme asphalte, boue, neige...