les gars, pas grand monde ce matin...
kazzzz et les autres!:!aller le topic se reveille petit a petit.....
Je me suis réveillé tot pasqu´hier à Star gate il n´y avait que 2 épisodes inédits au lieu de 3
a c con qu´elle soit mort la toubibe la hein?d´abord je croyais que ca aller etre o´neil j´ai eu peur
O´neil il peut pas mourrir, pasque sinon la série ce serait nul, donc j´ai pas eu d´inquiétudes
c long ce matin pour le reveille tous des fegnasses!
tout le ( si i a kel k1)
Oui il y a qqun Enfin plus maintenant
il n´y a plus personne
lolo_du_67@msn.com
Enfin le week end
Encore une semaine et demi de cours Motivons nous
Pour toi !
Moi encore 5 semaines, ça va ca se termine
T en quelle classe sam ?
Je pourrais pas tenir encore 5 semaines Déja là je me crois déja en vacances
tlm
James en 3eme ^^
Lol morro ^^
lut crom
crom
Alors c´était bien le match de foot au Stade de France Perso je ne l´ai pas trouvé bon
Lu James Désolé je ne t´avais pas vu
sam : moi aussi