c
ca sent le mort ici nan?
comme souven malheuresement
ouai a partir d´une certaine heur y a extinction des feux
les seul momen ou c´est pa mor, c´est malheureux a dire, c´es kan ya nos " amis" floodr ki son la
oui le pire c que c vrai ils mettent de l´ambiance et ca fait remuer le forum un peu
bon moi j´y vai, je vai me faire un ptit pgr2 sur le live
++++
moi aussi j´y go!
y a t´il encore des imsoniaque Xboxeurs actuellement connectés sur le forum?
yep
cool chuis pas seul
tu joue a koi c dernier temps?
en solo ou sur le live?
Solo
en solo, g fini tt mes jeux et g pas acheté depuis car j´en profite avec sur le live.
donc je vais dire counter strike et ghost recon
moi c est NG
bonjour a tous je suis nouvo sur ce forum!
Je m´appel BigDaesh et on dit ke je suis bien cool ou bien Noob!
Choisissez votre camp!!
Sinin, savez vous pourkoi les crapauds n´ont pas d´ailes?
parce que je les ai coupé
bien tenter mec!!
mais non ! !!
quel jeux attendé vs le +? moi halo 2