En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
LeMonkey
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:39:45
non mais sinserement ? omage a toi JEAN LUC RECHMAN
James_quert
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:40:49
NeoDoom67985
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:39:50
xlolo
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:15:46
tlm! mm s´il n´y a personne depuis déjà qq 10aines de minutes, je viens souhaiter un joyeux anniv´ a sky! que la fête commence mm si je te l´ai déjà souhaité sur le topic qui t´est dédié!
crom-eight
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:18:04
tlm
xlolo
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:22:27
crom! commmment vas tu? tu as passé une journée sympa?
crom-eight
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:23:39
ca va impec, journé trankil( normal je fesai le pont )et toi
xlolo
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:25:10
t´as ninja gaiden?
moi: pas de pont et uép, c t hard qd mm et dmin 4h de techno!
xlolo
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:29:18
en tt k moi je l´ai acheté et j´adore le jeu! je kiffe trop!
crom-eight
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:30:08
non je l´ai pa encore , mai ca devrai pa tardé
t´a le live xlolo??
xlolo
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:31:55
ben moi pour tt t´expliquer, j´avais pris le live( comment y résister ) et je l´ai revendu pcq mon pc supportait pas, il ramait trop! donc + de live!
xlolo
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:34:18
étoi c koi ton gt?
crom-eight
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:34:36
t´avai pa une asse bonne connexion??? tu pe pe etre repondre a ma question, quan tu telecharge un contenu payant, c´est directement retiré sur la carte????
crom-eight
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:37:27
mon gt: CromEight
xlolo
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:39:12
ok! tu joues sur koi notamment?
crom-eight
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:42:29
pour l´instan je joue a pgr2 en parlan de ce jeu,tu pe pe etre repondre a ma question, quan tu telecharge un contenu payant, c´est directement retiré sur la carte????
xlolo
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:44:10
je crois bien oui!
moi j´avais doonné un n° de CB périmée!
PGR2 est trop fort sur le live!
xlolo
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:47:04
crom, je dois y aller, je vais me coucher!
crom-eight
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:47:53
James_quert
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:13:04
bisoir tout le monde mèm si personne est là et que tout le monde regarde stargate...