En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
baahl
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:10:16
journée banalisée... mé bon pr le lundi proch, tt le monde na pa cours c pentecote!
samlepro
Niveau 19
21 mai 2004 à 17:12:24
Ouais
Arg dans moins d´une demi heure je part pour faire mon concert !
baahl
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:12:56
au fait kelkun a entendu les MP3 de painkiller??? ils dechirent!!!
baahl
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:13:43
tu EST en concert?
samlepro
Niveau 19
21 mai 2004 à 17:13:50
Non moi je ne les ai pas entendu
samlepro
Niveau 19
21 mai 2004 à 17:14:46
Bin je dois être la bas pour 17h45, on fait la répét général, juske 19h30 et 20h le concert commence !
baahl
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:14:52
dommage mais bon si tadore le jazz c ud bon metal bien bourrin, parfait pr le jeu!
baahl
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:15:39
waw c samlepro et sa troupe pr un super truc de jazz!!!
samlepro
Niveau 19
21 mai 2004 à 17:17:43
Lol !
En plus ouais c´est du jazz, ca va c´est assez classe, par contre j´ai pas interet a ma tromper !
baahl
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:19:58
ouai la c la honte total!
samlepro
Niveau 19
21 mai 2004 à 17:21:52
baahl
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:38:24
fo pas stresser!!!
Morrobox
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:39:40
sam tu fais du jazz Quels morceaux
tout le monde
baahl
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:41:19
morro!
James_quert
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:13:18
ne ten va pa petit topic chéri!
baahl
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:13:55
Master-Chan
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:17:18
James_quert
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:19:29
ba oui il été parti sur lotre page!
LeMonkey
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:35:04
pitite question a propos des profiles . Kan vous mettez que vous etes née le 14 juin 1990 ( ce qui est le cas pour moi ) et que vous avez 13 ans , est-ce que le 14 jiun , Jeuxvideo.com me mettra 14 ans ou po ? AH oui tout le