En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
Morrobox
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:58:45
Les deux premiers du classement de ce topic pas là ce soir Ce sera mort à coup sur Vous n´aurez aucune chance de dépasser les 15000
KasumiBass
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:00:40
Moi non plus je serai pas la, il y a stargate^^
samlepro
Niveau 19
21 mai 2004 à 13:01:28
Lol, bin le topic sera mort ce soir, le forum aussi d´alleurs...
Morrobox
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:03:55
Ouai mais je serais peut être un peu moins présent ce week-end J´ai des maths et de la physique a révisé et une répet avec mon futur groupe Mais je ne manquerais pas les 15000
samlepro
Niveau 19
21 mai 2004 à 13:07:21
J´aurai les 15.000 c´est sûr ^^
Moi aussi j´ai pas mal de boulot, la ils mettent le paquet pour déterminé ceux qui passent ou pas...
Morrobox
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:10:11
Ils essaient de faires des inters quand s´est encore possible Plus qu´une semaine et les notes sont arrettées T´auras pas les 15000
samlepro
Niveau 19
21 mai 2004 à 13:13:13
Les notes s´arrêtent lundi pour moi
greenspartan
Niveau 5
21 mai 2004 à 13:14:27
salut, je peux me tapper l´incruste????????
samlepro
Niveau 19
21 mai 2004 à 13:16:15
Bien sûr ce topàic est fait pour ça
Morrobox
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:16:57
Et en plus ou un en moins c´est pas très grave pour ce topic Bienvenue green
samlepro
Niveau 19
21 mai 2004 à 13:17:31
oui morro mais c´est mieux un en plus ^^
baahl
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:34:43
tt le monde!
KasumiBass
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:38:24
il n´y aura pas grand monde ce soir ni cet apres apparemment
samlepro
Niveau 19
21 mai 2004 à 16:42:00
Me revoila pour 1h environ
baahl
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:45:59
ben c le weekend é ya stargate
samlepro
Niveau 19
21 mai 2004 à 16:51:50
Pour moi c´est pas le week end !
Encore un concert ce soir et 4h de cours demain !
baahl
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:02:31
a ok moi jen conais ki ont 1 weekend de 4j i ont ke du q!!!
samlepro
Niveau 19
21 mai 2004 à 17:03:50
Ouais c´est clair !
baahl
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:06:43
et pr paris i ont pas cours lundi dc un week de 5JOURS!!!!!!!!!!!!!