C´est le maillot de 1904
Regarde le ballon
looooooooooooooooooooooooool
Ah d´accord c´est des tenues du début du siècle J´ai faillis faire une crise cardiaque en pendant que c´était le maillot officiel de l´Euro 2004
On dirait la boulette que les scarabés poussent dans Microcosmos
Ronaldinho il a une coiffure comme Vincent Mcdoom
Il on chagé le ballon
Merde, un joueur qui s´appelle Caca Coupet on dirait qu´il va au bal
ils ont décidé d´etre nostalgiques ou koi?
Kaka c´est une star tu le connait pas ? la honte Il joue au milan ac tu aurait vu le coup franc qu´il a mis en championnat
Ils auraient pu changer de stade pour être nostalgique à fond Parce que le Stade de France ce n´est pas ce qu´il y a de plus vieux
nan désolé mais je ne cobnnais pas Kaka Gallas il a le pied carré aujourd´hui
KasumiBass en parlant de vincent mc doom, il a assisté hier à son premier match de foot
Ou les français ils ont un beau panta-court
ça fait trop bizarre la chemise de zidane on dirait qu´il va a un mariage
tlmje vois que comme moi vos avez un oeil sur l´ordi et sur le match
loool
Thierry Rolland : " et kaka va très vite"
Normalement a la mi-temps il remettent les bons maillots
Jenova
Ils sont magnifique les joueurs aujourd´hui
Il y a crom qui est normalement allé voir le match
Morroah ouai c´est vrai il doit y être les joueurs c´est vrai qui sont beau.... j´ai mon pantalon qui se lève
Zizou ! !!Zizou ! !!
Fable!!!Fable!!!. ................bon d´accord c´est pas marrant
Zizou!!! Fable!!!
Si on peut mélanger les deux