salut hermioneg je demande de laide pour ninja gaiden comme fait on pour enlever la censure plz g mis le drapo US dans les options mais ca ne marche po ! !! AIDEZ moi c important les tetes ki parte ( ET NE ME DITES PO A ALLER SUR LE FORUM NINJA GAIDEN OU DES TOPIK SIMILAIRE )