En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
samlepro
Niveau 19
20 mai 2004 à 16:36:38
Ouais lol
En plus ils ont créé un forum astronomie...ils auraient pu d´abord s´occpé des modéros...
samlepro
Niveau 19
20 mai 2004 à 16:37:11
Babou je pense Skylaur
HermioneG
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:38:31
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:38:59
Je pense aussi que ce sera Laurent J´espère pour lui et pour moi
HermioneG
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:40:57
moi je le connais po lol
samlepro
Niveau 19
20 mai 2004 à 16:41:21
Ouais !
Alors sinon quoi de neuf ?
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:41:42
Il est sympa et intelligent Bref le modéro parfait
samlepro
Niveau 19
20 mai 2004 à 16:41:52
Lol hermi tu as bien du le voir au moins, même si tu ne le connais pas !
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:42:22
Encore 6 jours de cours avant les grandes vacances Ca vous en bouche un coin, hein
samlepro
Niveau 19
20 mai 2004 à 16:44:23
Arf tu as bien du bol !
Moi encore 6 jours et un mois !
HermioneG
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:44:47
oui j´aideja vu des messages de lui mais je crois que je lui ai jamais parler !
HermioneG
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:47:39
le bol morro moi c´est dans longtemps les grandes vacances
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:48:44
Babou C´est vraiment qqun avec qui on peut parler facilement ( comme Vyse ou jmb) En plus de ça il à la repartie d´un modérateur Enfin bref je ne lui trouve que des qualités ( hormis peut être sa présence sur le forum)
samlepro
Niveau 19
20 mai 2004 à 16:48:54
Je vais testé mon Soldier Of Fortune 2 en ligne ( pc...), je reviens dans pas longtemps
xlolo
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:48:55
tlm! comment allez vous? moi sa va pa trop: 38°C de fièvre, je ss resté cloué au lit tt la day!
bon je reste pas, @+
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:50:59
lolo Désolé pour ta fièvre, ça ne doit pas être marrant ( surtout pas cette chaleur)
HermioneG
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:54:07
c´est vrai qu´aujourd´hui il fait chaud !
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:00:11
C´est vrai que c´est lourd aujourd´hui
HermioneG
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:01:15
c´est vrai j´aimerais pas etre malade par ce temps !
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:03:45
Il y a que lolo pour tomber malade par une température pareille