tout le monde y a quelqu´un ? ? si oui ca va ? ?
tt le monde
quel est le sujet d´aujourd´hui?
comme d´hab, c
Lu ^^
Si vous voulez savoir pourquoi j´étais absent allez voir mon topic
14290
sam T´as loupé les 14000 Mais je les ai eu de toutes façons
re y a quelqu´un ?
Oui je suis la
Attendez je lis tout ce que vous avez posté durant mon absence
Et vous avez vu je suis 3eme au stats générale
Et 1er de ce topic
c´est super sam !
Trop fort ce sam
C´est bon j´ai tout lu
c´est l´incroyable sam ! lol
Quel magicien ce sam Et quelle rapidité
T´as vu, je suis celui qui a posté le plus sur ton topic hormis toi
Oui j´ai vu, bravo morro
C´est vraiment cool ces stats pour les plus gros topics
Et j´ai vu que jm est passé par ici !
Ouia, même s´il n´est pas encore habitué au topic cest quand même bien qu´il soit passé
Ouais
Sinon toujours pas de modérateur a ce que j´ai vu !
Et non toujours pas Ce sera peut être pour le 29 Mai comme je l´ai prédis
ce sera qui le modérateur a votre avis ?