Best007 t déjà en vacances?
bin vendredi je fait le pont(construction artificiel ) et puis j´ai mon conseil mardi après midi et donc après le conseil......
allez, tout le monde
Fujy @ la prochaine
Best T´es aussi en 2de
morro oui en 2nd!
Moi aussi C´est trop bien, on a 3 mois de vacances
Best007 pareil, je fais un joli pont moi aussi enfin tt mon bahut.sinon seulement aprés les exams je serai en vacance.
d´un coup comme ca, ce topic est c chelou
Et ouai mais il faut dire qu´il n´y avait pas beaucoup de discutions non plus
il n´y apas de sujet non plus
ouais et en + j´vais l´impression de parler dans le vent
On parle de quoi J´ai vraiment aucune idée de discution
Bon moi j´y vais @ demain
ok @+ morro
Morro
morro!
c claire c devenu sec d´un coup!j´y go aussi@+++
à toi aussi
best007
bon c juste histoire de upper ce topic donc :
4ème sans la venue de sam Aurait il des problèmes d´ordi O_o