moi g bien aimé en tout cas!
je voi...ya beaucoup de monde...
bon ba moi je vé sur iSketch !
Je reste ici C´est trop stressant le iSketch
ok a++
bon aller morrobox
a heu merde je croyais que tu partais ^^
a tout le monde ca va ?
bye tt le monde je dois vosu quitter
http://marseille1993.skyblog.com/
ils sont nul marseille je clique pas
Et en plus ils vont perdre ce soir
tt le monde
Silencer
Tu vas bien
@@@+++++++++++++++++
Morroboxtt va bien et toi?
Super mais j´ai quand même des doutes sur ma danseuse Je ne suis pas aussi sur qu´au début de la semaine
t as des doutes? lesquels?
je vais aller manger, je re + tard.
J´ai peur de me prendre un gros vent Même si elle veut toujours me rencontrer
@ + tard
ca va???