CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:46:13

James :d) J´aimerais bien :rire:

:bye: tout le monde

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:48:12

bon j´y vais :bye: tout le monde

c´est vrai c´est cool la muisique morro ! :)

James_quert
James_quert
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:49:09

:bye: Superted80

:bye: Morrobox

:bye: Hermioneg

:salut: à ceux qui sont toujour là!

James_quert
James_quert
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:51:15

. .......ou qui von venir......

James_quert
James_quert
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:27:34

. ..bon...ba...

bonne nuit
:bye: tout le monde mèm si ya personne!

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:06:08

:hello: tlm! voici le 1er post du jour, mercredi 19 mai 2004! alors récapitulons, samlepro et morrobox vont en cours! oh comme c´est dommage! ^^ moi je n´ai pas cours! bon plan que de ne pas avoir cours! et je vais aller m´acheter certainement Ninja Gaiden alors:

NINJA GAIDEN POW@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@! ^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:20:19

à ce que je vois, il n´y a strictement personne, alors je m´en vais...!!!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:22:50

Merde c´est dommage que Morrobox soit en cours :snif:

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:23:25

:lol:
sa va bien?

mé ta cours ou pas?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:24:55

2 heures de cours seulement aujourd´hui :-)
Une belle petite journée qui commence :-)))
Et toi t´as pas cours :question:

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:25:34

putin j´ai passé une de ces sales nuit, le polen ma fait racler la gorgr tt la nut, j´avais le nez pris!!!! salopperies d´allllllergies! :-((

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:26:18

ben non, moi je n´ai pas cours! dommage! :cool: mais aussi je bosse samedi ce qui fait que je ne px pas faire le pont! en mm tps samedi j´ai.......;4h de techno! :ok:

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:27:23

en ce moment, la chaleur et le bô tps envahissent le ciel, c trop dla balle! par contre fo pas kon se retappe une canicule!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:27:55

Aïe :malade:
Heureusement que je ne suis plus au collège parce que la techno c´était vraiment une matière que je détestait ( surtout à cause du prof) :)
Demain en plus c´est un jours férié :cool:

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:30:30

ben moi la techno sa va, en + notre prof de techno qui est aussi notre prof principal est malade et ne reviendra pas ( d´ailleurs sa vaut mieux pcq en ce moment c trop l´orgie)! mé le pb, c ke maintenant, + personne ne fout rien, on se fait trasher 2 tt les côtés par les profs de math ( la prof de maths a pris le role de prof principal), d´anglais, de francais, d´espagnol, d´art plastique mm! :lol:

en fait moi je ss dans une classe où les heures de techno sont triplées, c comme une option et c t la seule soluce pour arreter le latin avant la 3ème! :ok: bon plan!

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:31:31

tu fais le pont toi morrobbox :question: ( dsl pour l´orthographe de ton pseudo! :lol: )

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:33:34

Normalement non mais venrdredi je vais voir une pièce de théatre avec le lycée à la place d´aller en cours :cool:
Et pourquoi t´as si mal écrit mon pseudo :question:

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:34:17

Morrobox Posté le 19 mai 2004 à 08:33:34
Normalement non mais venrdredi je vais voir une pièce de théatre avec le lycée à la place d´aller en cours
Et pourquoi t´as si mal écrit mon pseudo

tt simplement pcq ma main n´a pas voulu s´en aller du b! :oui:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:34:54

mais t´aurais pu l´effecer au lieu d´écorcher mon pseudo :rire:

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:35:13

donc en fait t´as pas trop a te plaindre pour le coup de la pièce!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment