ben moi la techno sa va, en + notre prof de techno qui est aussi notre prof principal est malade et ne reviendra pas ( d´ailleurs sa vaut mieux pcq en ce moment c trop l´orgie)! mé le pb, c ke maintenant, + personne ne fout rien, on se fait trasher 2 tt les côtés par les profs de math ( la prof de maths a pris le role de prof principal), d´anglais, de francais, d´espagnol, d´art plastique mm!
en fait moi je ss dans une classe où les heures de techno sont triplées, c comme une option et c t la seule soluce pour arreter le latin avant la 3ème!
bon plan!