c donc moi j´y vai
Master-Chan ui j´habit à annecy!
pk tu me demandes?
parce que moi j´habite a cluses
tu connais le magasin de jeuxvideo ADDEONil est trop bien avec plein de bonx jeux d´occaz pour pas chere!!
samlepro Posté le 16 mai 2004 à 13:23:18 rastor
Comment ca se fait que tu es la un dimanche
je testais l´adsl d´un pote...
Master-Chan il est où à cluses ton magasin? C´est celui de la rue qui part de la mairie et qui va direction sallanches?
oui il s´appele DIFENTEL MICRO
OK c´est bon à savoir, les magasins de jv sont rares dans ce secteur
tu habite a cluses?????
Non j´habite à Vougy, c´est pas loin
Bien le bonjour à tous, comment ca va ?
Bah ca va, je reviens de vacances, je vais pas me plaindre
Ah lala, moi ca va, je reprend à 16h
Vé manger, jreviens après
++
moi j´habite a 400 mtres du magasin de jeuxvideo j´y vais tous les jour
effectivement tu es bien placé!
wai tu a quelle age?????( ton vrai age stp
Vous avez vu la video complète d´HL² ?
tu joue a quel genre de jeux et avec quelle console???
moi je joue sur XBOX
master-chan ben c´est mon vrai âge sur ma carte de visite Eh oui je suis le vétéran du forum Xbox. Je joue sur Xbox, surtout aux jeux de voitures.
neolo non elle est trop longue à télécharger ( et je ne suis pas assez fan du jeu pour avoir la patience)