moi aussi super weekend , sans mes parents
moi aussi et dmin, j´aurai 15 ans!
c marké ke ta 16ans sur ta carte
salut les gamers!!!
ui je c c du mitho o k ou je vx modérer un forum et pour pas kone me fasse chier sur mon age pcq je préféres discuter avec des gens 1 pe + matures
master chan
ben moi j´ai 8an , non je rigole
bon moi je v grailler! a +
xlolo tu n´abiterai pas a annecy par hasard
chan
Moi je n´ai pas à mentir Maintenant j´ai réellement 16 ans
morroben moi 17an fin juillet
crom et lolo
koi de neuf a l´E3, j´ai pa u le temps de regarder , ya eu de grosse annonces?
wai apparament ya des bon jeux annoncer pour la periode de noel!!!
Ben nan c´est déja fini A part les quatres vidéos d´Half-Life 2 en fin de salon c´était un peu
l´E3 aura pa creer bocou de surprise
ce soir c´est encore bien
salut a tous
dudu