ben c 1 list de film, c tte les erreur ki a dans les film
suffit de cliker sr le film ke tu ve pui sr lerreur
Il est marrant ce site
ouai, el sont nul les scriptgirl ricaine
ah re morro ! !! ca va toujours bien ?
morro
ca m´énerve le forum harry potter 3 rame ! !
ben vu ke le jeu né pa 1 bomb, taten pa a voir bcp de monde
ah ca va il rame plus ! !
ben hp3 comme jeu il est po encore sorti !
a javé compri i ram parceke c mort ! !
bon ji vi@+++
baahl ah ok, j´vais pas fait attention que c´etait une liste d´erreur dans les films.
sinon g un peu regardé, c pas mal les trucs qu´il trouve dans les films.
@@@@++++++ baahl
y a encore quelqu´un ou tout le monde est parti ? ?
il y a encore moi
c´est po grave si je suis toute seule mais c´est moins marrant ! !!
j´ai encore lancé le mauvais sort ! ! lol
je crois oui!!sauf que moi je suis maintenant protégé contre ton sort
ah mais j´en ai un plus puissant tu veux tester ? ? lol
tlm!