En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
Silencerman06
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:06:47
ouhouhou y a quelqu´un? effectivement ce topic est de nouveau
crom-eight
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:16:18
SquareSoftr
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:34:56
allez un petit effort
xlolo
Niveau 10
15 mai 2004 à 07:53:13
du matin....sa fait du bien! ok je sors
non non je déconne, tlm, j´éspère que vous allez bien, moi ce wend s´anonce particulièrement gigantesque étant donné qu´il fait bô, chaud et qu´on va aller se baginer au lac!
allez, avant que j´aille encours,
tooie
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:29:59
xlolo tu vas en cours le samedi? sinon moi j´aimerais bien me baigner au lac , mais je peut pas
Morrobox
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:21:32
tout le monde Et désolé de ne pas avoir été là hier soir
KasumiBass
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:31:00
J´y comprends plus rien a Satrgate, on dirait que les épisodes ne se suivent pas
samlepro
Niveau 19
15 mai 2004 à 12:45:24
tout le monde
Morrobox
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:03:34
Salut sam et Jéjé Vous allez bien
Jéjé Stargate j´ai jamais essayé de suivre Rien que les Star Wars c´est déja trop long
KasumiBass
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:05:49
C´est bizarre car le premier épisode d´hier était la suite du premeir épisode de la semaine dernière et pareil pour le 2ème et le 3ème, on dirait qu´il y a plusieur intrigues a la fois
Morrobox
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:07:18
Je cherche même pas a comprendre Je n´arrive pas a distinguer un Stargate d´un Star Trek donc tu vois que c´est pas trop mon truc ces séries de sciences fictions
KasumiBass
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:11:35
Ben en tous cas c´est beaucoup moins compliqué que Halo
pierrefoot
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:14:36
Morrobox
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:15:42
Halo j´arrive à suivre A force de le refaire des centaines de fois, tu connais bien le jeu Chez toi aussi les forums sont plus petit qu´avant Regarde sur la première page du forum et tu remarqueras que les pseudos de ceux qui ont crée un topic sont plus petit que hier Etrange, étrange
samlepro
Niveau 19
15 mai 2004 à 13:16:19
Ouais je vais bien
la je suis sur http://www.isketch.net
parti : french(easy)4
Morrobox
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:16:34
pierre
KasumiBass
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:17:21
Morrobox, essaye de faire trl, plus tourne d´un cran la molette de la souris, pasque chez moi il n´y a pas de changments
samlepro
Niveau 19
15 mai 2004 à 13:20:19
Je quitte isktech sa me saoule ^^
KasumiBass
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:27:06
Moi je suis entrai nd´écouter le concert live de linkin park