dites moi ce que vous pensez de cela...
copie du topic sur le forum suggestions:
xlolo Posté le 14 mai 2004 à 18:36:56
allez, voici un nouveau topic pour protester contre les pb de flood, d´antisémitisme, d´homophobie, d´insultes et j´en passe... sur le forum xbox! ca commence à devenir lassant! est-ce si dure pour vous, admins, d´organiser des élections pour un nouveau modérateur ou de remettre Vyse comme modératuer? je ne pense pas! alors vous allez me dire, oui mais bcp sont partis à l´E3! personnellement, je ne pesne pas que c´est une excuse! de plus, la bonne ambiance qui régnait avant quand j´ai commencé à poster sur le forum xbox n´est plus là, les insultes fusent etc... alors franchement, montrez-nous que vous ne faites pas de la figuration, agissez!
Merci.
Dark-Blaze Posté le 14 mai 2004 à 18:38:29
Moi je dis LE SITE PASSE EN 1ER ensuite vient les forums, c´est dure à comprendre?
Qu´est-ce qui est mieux, de beaux test, de belles news? Ou de beaux forums.
EViLGUARD Posté le 14 mai 2004 à 18:41:15
vous etes vraiment que des gamin hein...
vous croyez etre le seul forum avec tout ces probleme?
pourquoi VOUS seriez plus important que d´autre.
prenez votre mal en patience. perso je me fait arcelé presque tout les soir pour que je demande au admin de nommé le modo sur le forum bfv. et pourtant les election sont déja terminé.
enfin bref. vas falloir arreté de vous prendre pour le nombril du monde(ou du site) et attendre comme les autre.
xlolo Posté le 14 mai 2004 à 18:42:36
qu´est ce qui est mieux?
je vais te le dire, BCP de gens viennent sur jv.com pour la communauté qui s´est crée autour des forums, jv.com n´est pas un site où la rédaction est de qualité, tu n´as qu´à voir le test de ninja gaiden car ce jeu ne mérite pas un 15/20. je ne dis pas qu´il aurait du avoir 19/20 mais un 17/20 aurait largement pu se justifier. tlm sait que la PS2 est favorisée alors... 2 +, les tests sont inchangés, les notes c idem selon les versions, je trouve cela honteux car appliquer du ctrlc; ctrl+v à un site, soit disant " pro", c inadmissible!
enfin, je ne dis pas cela histoire de me faire bannir donc merci de ne pas considérer cela comme personnel!
en prime, 2 petits liens . . .
https://www.jeuxvideo.com/[...]20369-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]20238-1-0-1-0-0.htm
xlolo Posté le 14 mai 2004 à 18:43:41
EViLGUARD Posté le 14 mai 2004 à 18:41:15
vous etes vraiment que des gamin hein...
vous croyez etre le seul forum avec tout ces probleme?
pourquoi VOUS seriez plus important que d´autre.
prenez votre mal en patience. perso je me fait arcelé presque tout les soir pour que je demande au admin de nommé le modo sur le forum bfv. et pourtant les election sont déja terminé.
enfin bref. vas falloir arreté de vous prendre pour le nombril du monde(ou du site) et attendre comme les autre.
la question n´est pas de savoir qui est le nombril du monde mais plutot de savoir si c´est si dur que ca de faire modérer les forums...???