Arf silencer ^^ que tu bol !
4h de français crom ! ca c´est bien méchant moi :1h de maths1h de français1h de latin1h d´allemand
et moi:
je dors tranquille chez wam dans mon lit.
silencer
ben ouais
Jevvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx lllllllleeeeeeeeeee LLLLLLLLLLLIIIIVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEE
c clair c saoulant surtout quand on a un FAI de merde.sinon c prévu quand le AOL 9.0?t´as déjà le stater kit et tt le reste?
c fou ce ke tu pe nous remonter le moral silencerman
sam j´ai pa 4h de cours de francai(deja ke je m´endort au bout d´une heure en francais :rire) , c´est des epreuve commune, c un pe comme le bac blan
sam t´a AOL , c´est pour ca ke tu pe pa avoir le live alor?
Ok crom !
Ouais c´est a cause de cet AOL que je peux pas avoir le Live sinon j´ai le débit suffisant ( 1024) mais chez aol...
AOL 9.0 est prévu pour 25 le mai mais je suis pas sûr qu´il fasse la compatibilité avec le live !
crom-eight ben ouais il a AOL ! !
samlepro change d´FAI, c tt ce que je peux te conseiller si tu veux le live
Bah pour changer de FAI faut convaincre mes parents...Et comme aol marche très bien ils veulent pas changer...
les jeunes
ah ok ! !faut leur faire comprendre que tu veux le live et que pr l´avoir, il faut prendre autre chose que AOL.
morro
Morro
faudrai changer de FAI sam, c le mieu pour avoir le live, t´es sur ke AOL9.0 fera le live
On veut pas de samelpro sur le Live, ceux qui y vont c´est pour chercher des amis