Mais après il va recommencer à nous saouler Quel con ce samIpro On se demande qui est ce qui l´a crée
Mias quoi j´ai le droit d´avoir un samIpro
Au fait j´ai un turc d´improtant à di
Ouais c´est clair jéjé ^^
comme tu as samIpro tu pourrais avoir pauInewman ( avec un i)
Je sens que les deux vont de jetter sur leur ordi pour essayer d´avoir le nouveau pseudo
Nan j´en ai assez comme ça, et j´en utilise que 3.
J´en utilise qu´un, je me demande même pourquoi j´aui pris les deux autres
Ouais moi aussi je me demande pourquoi j´en ai pris autant !
Et dire qu´il y en a qui en ont pris une trentaine
Clair !
PLus que 50 messages pour arriver aux 13.000 !
On se dépèche, on se dépêche
Oui
Merde sam, Jéjé nous as laché
tant pis, on ne sera que deux pour avoir le 13000ème message
Faut trouver une discut pour arriver jusqu´au 13000
Ja´i faim et hier j´ai mangé une pomme
Donc on choisi les sujets qu´on traitera pour le site !
J´ai fini de faire ma demande a free et demain normalement je pourrais y accéeder Mais c´est très compliqué
Salut tt le monde!Khanduras m´a prêté Max Payne,trop fort ce jeu,je V p-e m´acheter le 2...
tt le monde s´en fout ah bon...
Ok
Mais bon on est quand même beaucoup on devrait se démerder ! p)
Timb Tu sais pourquoi il ne vient plus sur le forum